Comité Marne de Basket
Route de Neufchâtel 51220 COURCY
03.26.49.64.55

RÉSUMÉ DES RENCONTRES

Quelques infos de notre sélection garçon
 Rencontre  1
 Très mince défaite des garçons 43-45 contre le Haut Rhin
 Rencontre  2
 Résumé du match des Garçons : Les Marnais affrontaient la Moselle pour leur deuxième match du TIC. Dès le 1er quart temps les deux équipes se rendent coup pour coup jusqu'à la mi-temps avec une égalité parfaite 22 à 22. Au retour des vestiaires et après des ajustements défensif nous allons commencer notre travail de sape en défensif et étouffer l'adversaire qui va enchaîner les erreurs Et nous allons développer notre jeu rapide pour prendre 5 pts d'avance à la fin du 3ème.
Au 4 ème avec une adresse extérieure retrouvée on prend 13 pts d'avance pour finir à 53/41 pour la Marne.
 Rencontre  3
 Résumé du 3ème match des Garçons :
Pour avoir une chance de finir 1er il faut qu'on gagne large sur notre dernier match et que l'Alsace perd contre la Moselle, notre destin ne nous appartient pas mais on va se donner une chance.
 Les Marnais affrontaient le Jura pour leur dernier match du TIC.
Dès le 1er quart temps, on met une grosse pression défensive et cela paye on fait déjouer complètement le Jura et on prend le large. On a 20 pts d'avance à la mi-temps. De retour des vestiaires on va continuer sur le même tempo enchaînant les paniers facile l'écart monte à  30 pts d'écart, nous continuons notre pression défensive même si on connaît une baisse d'intensité nous finissons notre dernière rencontre avec un écart de 40 pts, On peut être très fière de la prestation des Garçons sur ce tournoi, ont fini 2ème à 2 pts de l'Alsace.

christine.parmentier57@orange.fr

Déposer des photos